25 nov. 2015

Journal de pousse #3 :: Novembre 2015

Hello les Panais,

 C'est à la fois un peu contente et vraiment sceptique que je publie ce journal du mois, je me rend compte que c'est facile de perdre ou de gagner un centimètre selon si on penche légèrement la tête vers l'avant ou vers l’arrière lorsque qu'on relève la mesure avec un mètre.. ou alors je me tiens droite tout le temps et j'ai eu un joli gain de pousse? De plus c'est compliqué de poser le trait rouge au niveau de la taille lors de l'assemblage photo, si vous aviez remarquez que ma taille n'est pas bien marquée et ça se vois encore moins avec des vêtements.. Mais on fait avec ce qu'on n'a n'est-ce pas :D

Octobre65cm
Novembre: ~66cm
Gain: ~1,5cm

 J'ai coupé environ 1,5 cm le jour suivant mon précédent journal de pousse et aujourd'hui.. et bien ils ont déjà repris la mesure d'avant! (Même si on a du mal à se rendre compte sur la photo mais j'ai bien vérifier et ça coïncide) On verra bien pour le mois suivant si c'est toujours aussi impressionnant, surtout que je viens de commencer, il y'a 1 semaine, une cure de compléments alimentaire qui normalement devrait envoyer du lourd. J'ai déjà un constat, des bébés cheveux sur le front, et ils me paraissent déjà plutôt longs. Je croyais au départ que c'était de la casse due à mon précédant henné sels-métallisé (Hemani) mais que neni! ce sont bien des petites repousses et il y'en a de plus en plus, affaire à suivre !

 
 -  Shampoing: Home-made - 7 jours
 -  No-poo: Water only
 -  Après-shampoings: Base AZ / Desert Essence (quat)
 -  Soins: Gel Aloé vera / Bains d'Huiles / Creme Lactée Denovo
 -  Coupe2 cm


      Objec-tifs      
  Mes cheveux restant très secs sur les longueurs, il faudrait que je me tienne à les hydrater quotidiennement avec du gel d'Aloe Vera, qui fait des merveilles. J'essaie également de trouver un nouveau henné et je pense que je vais essayer le Tazarine et le Gabes pour changer. Et finalement rester très assidue dans ma prise de compléments, j’espère grâce à ça que la pousse sera fulgurante les mois prochains afin d'arriver à mon premier objectif plus rapidement <3


                
" La vie te donne toujours une autre chance,
    elle s'appelle Demain "

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire