21 avr. 2015

Pour commencer...

Bienvenue ici à vous mes p'tit kiwis (Bah quoi?)

Après moultes réflexions, moultes pesage de Pour et Contre, moultes hésitations (j'ai un language raffiné et répétitif sisi t'as vu!), je me suis enfin décidée à ouvrir ce blog, ce blog = blog cheveux, blog santé, blog naturel, "WHAT encore un?! y'en a tellement" , oui je sais.. je me le suis dis aussi. Alors pourquoi?, tout simplement car les expériences de chacun(e) sont unique, qu'on à tous notre avis, qui parfois diverge des autres et que c'est bien de partager, tout ça tout ça. C'est la version officieuse.
Maintenant la version officielle.. c'est parce que je saoul z'homme à parler h24 de mes cheveux et de l’Éthique du naturel alors je viens chouiner ici, c'est le plan B. Mais finalement c'est peut être pas une si mauvaise idée, un partage d’expérience ça a jamais tué personne, au contraire.


Bref' sinon, moi, c'est Maëva, la 20aine, folle amoureuse... des crinières chevelue des autres filles en général ahah, la mienne ça viendra un jour, quand elle aura repris du poil de la bête, parce la pauvre elle a souffert le martyr croyez moi. Passionnée par la nature aussi, donc le naturel qui va de pair, même si malheureusement je m'y suis intéressé que bien tard. Ah oui aussi, j'aime mon chat!


Alors voila, un énième univers de partage de tambouille, de ressentis, de bourrage de crane naturel/bio, de coiffures, d'astuces, de journal de pousse, mais pas de maquillage parce que je me maquille comme une brèle de toute façon. voilà j’arrête là.

Bref' j'vous aimes.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire