28 déc. 2015

Joyeux Noël et Bonne Année !


 J’espère que vous avez passé un magnifique réveillon de Noël, que vous avez eu pleins de cadeaux et surtout des paillettes pleins les yeux (bon j’espère pas au sens propre du terme quand même... !), On démarre bientôt une nouvelle année, je vous souhaites de vous fixer de beaux objectifs (ou pas d'ailleurs, les non-objectifs c'est bien aussi!) et surtout de les atteindre. Un joli nouveau départ pour ceux et celles qui en ont besoin! Bonne année et bonne santé! buvez sans avec modération pour le nouvel an hein.

Mes bonnes résolutions capillaire en perspective:
- Couper, mais genre BIEN couper.
- Entretenir une meilleur masse.
- Maintenir une bonne hydratation quotidienne.
- Trouver de nouveaux bons produits
- Tester différents type de No-Poo
- Atteindre en longueur: la Taille !!!


~ Et vous des bonnes (ou mauvaises) résolutions pour 2016? ~

2 commentaires:

  1. Objectifs ? De la masse, de la pousse, de la pousse, de la pousse et de la pousse ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu es bien partie pour ça toi avec ton nouveau départ et tes cheveux sains :D je croise les doigts pour ta pousse héhé

      Supprimer