21 juin 2018

Journal de Pousse #12 : Printemps 2018


Hello les Bananes,

C'est dommage que je soit obligée de faire une introduction à chaque article alors que je ne sais absolument plus quoi dire depuis le temps, je fais donc au feeling et j'écris n'importe quoi mais surtout des choses complètement pas productives, vous sentez comme j'essaie de gagner du temps? Et ça fonctionne bien parce que ça fait deja 4 lignes de néant sur mon joli petit écran :B je suis tellement douée pour ça, et flatter mon égo prend encore plus de lignes encore plus facilement.. mais on est là pour parler de cheveux, alors flattons un peu mes cheveux et profitons en également pour souhaiter à tout le monde un chaleureux Litha comme d'habitude <3

La micro liste inutile de Chasseuse de Succès de mes jeux de la saison:
Far Cry 5  .:.  Dying Light  .:.  SUPERHOT  .:.  BioShock 1 & 2 & Infinite  .:.  State of Decay 2  .:.  Dead Space 2  .:.  Child of Light  .:.  Sea of Thieves  .:.  Fortnite  .:.  Assassin's Creed Chronicles: India  .:.  Dragon Age Inquisition  



Hiver:  69 cm
Printemps:  73 cm
Coupe: Chasse aux fourches


Voilàààà, là on retrouve un vrai journal avec une réelle évolution dans le bon sens et pas à reculons!!! xD, le palier non ré-atteint de la dernière fois? c'est de l'histoire ancienne! La taille est belle est bien atteinte depuis début mai et pour de bon cette fois, direction les hanches maintenant! Avec mes petits calculs je vise une première fois ce palier à 78 cm pour octobre puis définitivement pour février 2019 en comptant après coupe. Même si ce ne sont que des estimations on croises les doigts pour que ça se passe ainsi et sans encombres ;) J'en profite pour faire remarquer drôlement que mon pantalon n'est jamais bien mit en photo apparemment, je suis étrange (é.é)

Dans ces longueurs je suis toujours face aux problèmes des fourches-ninja malheureusement, les fourches qui ne se voient que difficilement et qui se formes partout là ou ça frotte, dans les longueurs. Le plus difficile à surveiller étant les cheveux fragiles de la nuques qui sont naturellement dégradés chez tous le monde à cause de l'implantation et de leur nature (entre duvet et "vrais" cheveux). Malgré ça mes cheveux sont toujours souples et brillants, visuellement toujours pas en souffrance apparemment. La plupart du temps je les attaches, en tresse ou en chignon escargot, plutôt en tresse car le chignon se casse la tronche toutes les heures et la tresse me permet de maintenir le tout en sécurité pendant plusieurs jours avant de détacher et de procéder aux soins.

Je préfère ne pas me prononcer sur la couleur, vous vous doutez du pourquoi du comment, le schmilblick en est toujours au point mort xD

Affaire à suivre...


       -  Shampoing:                      Désert Essence Pomme / Santé brillance Orange&Coco
          -  No-poo:                                                         Fécule de Maïs
 -  Après-shampoings:          AS Désert Essence Framboise / Démêlant Centifolia Framboise
         -  Leave-in:                                                 Crème Lactée Denovo
           -  Soins:                                           Spray hydratant / Oleo Silk Denovo
           -  Cures:                                                      Stress / Bienveillance 
                                                                                                                                           (Allez c'est drôle!)






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire