21 sept. 2018

Le blog est mort, Vive le blog!


Bonsoir mes petits Kiwis,

 Avant tout laissez moi vous souhaiter un doux Mabon, accueillant ainsi l'Automne et annonçant les jours ou la lumière se défile de plus en plus tôt. C'est un sabbat de fin, de fin de la roue de l'année, de fins des récoltes, le temps de finir les actions commencées et donc une occasion parfaite pour en venir là ou j'en viens: la clôture symbolique de ce blog. Comme vous l'avez vu si vous passez régulièrement par ici il y'a moins de parutions et dans des délais de plus en plus longs, malheureusement (ou heureusement) je n'ai pas acquis une notoriété extra-ordinaire digne de Mini, Edelweiss ou encore Jungle, ce qui mène inévitablement à un découragement face au travail monstre qu'on investi dans le bloging (des heures de photographies, de montage, d’écriture et de corrections entre autre), puis à la flemme tout simplement mais aussi au manque d'inspiration.

C'est pour cela que je vous dis au revoir, j'ai littéralement kiffée cette aventure et je la kiff toujours à coté, sans perdre de temps à retranscrire ici, puisque je suis encore bien loin de mon objectif final de longueurs de cheveux qui reste pour l'instant le Mi-cuisse! Je ne regrette rien, je ne considère pas cette fin comme un abandon comparé à ce que j'entreprend habituellement: je clôture ce que j'ai commencé, de la meilleure des façon pour moi.

Finalement si j'ai cité "clôture symbolique" plus haut ce n'est pas un hasard, ce blog sera toujours là et j'y passerais encore et d'ailleurs j'y écrirais même encore: mais je ne m'adresserais plus à vous, ça me sera destiné avant tout avec l'avantage pour vous de continuer à voir mes cheveux pour le peu que ça intéresses et aussi de pouvoir continuer d'interagir avec moi, une question? un commentaire? je serais TOUJOURS là :D . L'objectif de départ de ce blog était de constater l’évolution de ma pousse de cheveux après un nouveau départ au naturel... et c'est le rôle qu'il va continuer à remplir avec la parution de mes journaux de pousses saisonniers. Merci internet pour ses capacités d'archivages ahah.

Pleins de positivité,
 ~ With love.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire